Esteticars, le spécialiste du nettoyage automobile sans eau à Roanne

esteticars

Implantée depuis fin 2011 dans la région roannaise, Esteticars est une entreprise spécialisée dans le nettoyage automobile sans eau. Il s’agit d’une technique de nettoyage à base de produits de grande qualité, offrant des résultats impressionnants tout en respectant l’environnement. Esteticars est ainsi en mesure de vous proposer une rénovation complète de votre voiture, intérieur et extérieur.

Esteticars s’adresse autant aux particuliers qu’aux professionnels, pour le nettoyage intérieur et extérieur de véhicules et propose des solutions adaptées aux besoins de ses clients.

Idéale pour la vente des véhicules d’occasion, la rénovation complète avec le nettoyage des sièges cuir et tissus, des plastiques, du tableau de bord et des tapis de sol mais également du plafonnier, de la carrosserie, des passages de roues et des jantes, redonne une nouvelle jeunesse à votre voiture.

Esteticars prépare également les véhicules pour des expositions, festivals et salons avec une finition irréprochable (du polissage de la carrosserie jusqu’au nettoyage des pneus).

Professionnels, le préparateur rénovateur Esteticars peut gérer votre flotte de véhicules. Pour les métiers liés à la santé, Esteticars supprime les odeurs, champignons, acariens, bactéries, etc. avec prestations d’assainissement d’habitables.

Consultez l’ensemble des prestations proposées par Esteticars et réalisez un devis personnalisé sur le site Internet www.esteticars.com.

Préparateur Esteticars
Nettoyage automobile sans eau
142 route de Villemontais 42300 VILLEREST
Téléphone : 06.31.01.79.80
Courriel : contact@esteticars.com
Site Internet : www.esteticars.com

You can leave a response, or trackback from your own site.

2 Responses to “Esteticars, le spécialiste du nettoyage automobile sans eau à Roanne”

  1. pichon david arnaud dit :

    Bonjour,

    j aimerai faire nettoyer ma voiture et idéalement ce samedi… pouvez vous me dire si cela est possible et si oui à quel coût ?

    Dans l attente,

    Cordialement,

    D PICHON

  2. Jolie article, bravo. C’est très intéressant,
    comment peut-on vous contacter?! 🙂

Leave a Reply