Créateur de e-liquides – ABA-32

e-liquides pour arrêter de fumer

Devant le constat effarant du nombre de morts provoqués par le tabagisme chaque année et le manque de solutions efficaces pour aider les fumeurs à arrêter de fumer de manière définitive, ABA-32 est devenu créateur de e-liquides.

Pour faire disparaitre à jamais la cigarette classique et ses effets dévastateurs sur la santé mondiale, il faut utiliser pendant un temps la cigarette électronique.

Les méthodes pour arrêter de fumer

L’arrêt définitif du tabagisme peut se faire de plusieurs façons, dépendamment de la volonté et de l’état de santé des personnes concernées. La solution la plus douce et qui semble la plus efficace consiste à baisser progressivement le taux de nicotine. La cigarette électronique rend ce type de protocole possible, mais les e-liquides présents sur le marché jusqu’à présent ne permettaient pas une baisse suffisamment douce et progressive pour être efficace.

Créateur de e-liquides avec 20 taux de nicotine

C’est la raison pour laquelle ABA-32 est le créateur de e-liquides avec le plus grand nombre de taux de nicotine disponibles du marché. Grâce aux 20 taux de nicotines des 2 e-liquides aux arômes légers, il est désormais possible de faire baisser le taux de nicotine ingéré lors du vapotage, sans même s’en rendre compte. Au bout d’un certain temps, variable selon les individus et leurs objectifs, le taux de nicotine atteint zéro. Le tabagisme est vaincu.

Distribution des e-liquides exclusivement aux professionnels

ABA-32 distribue ses e-liquides exclusivement auprès des professionnels de la vape et rappelle que ces produits sont interdits à la vente aux mineurs et ne sont pas destinés aux loisirs. Le site Internet www.aba-32.com permet aux distributeurs de commander en ligne. Un site réalisé par Studio Design.

ABA-32 créateur de e-liquides
198 rue du Commerce
42370 Renaison
Téléphone : 09 54 69 67 36
Courriel : pro@aba-32.com
Site Internet : www.aba-32.com

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply